Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+92
superpaulo
Brazoc
Dheimoss
lepcheur
abbaye
danib27
dough29
Sccip
ak91
zead
777
philbar
Pluzin
Papa.S.
morpheus229
ifyaro0990
Seb1979
pataluc
Jejebond
irony
NETZO97
bebeu
michoob
Huck33
alp.laurent
Titibondon
wado3
La_choses
bigboss911
naelb
fredfer
nagash69
babycham972
bouglouf
Yankee971
kilystik
antoineklein
LudoA12
onthenight
Infin1ty
Mickael
jessd22
FaLCoNWhITe1
keniny
raf
largoflorian
nounours921
yucass
dalou
puppetmaster
Siglo VI
gmafioso
beef
jes6mac
NeG
Nicoch
gil21
vietman
epfyffer
fredtrabuc
louky
sebium
Nico
aurore
nordevil
ramses
blackpanther
bruce
iautran
Mike31
voileuxcool
new-era-boy
fab
Ender
nissay
NONOCHRIS
killterion
bdsprod
toni
melou971
isotox
margote
tibou
souraka
jerneo
esa.j
steon
w3clic
Darock
miosamy
axwell
ad68
96 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Une petite question "con" et surement assortie d'une réponse similaire, je m'explique :
Puisque marre du slide to unlock pour déverrouiller (trop lent, trop de ram), je suis repassé au verrouillage d'origine du Touch HD, où j'ai retrouvé le probleme qui m'avait fait changer.
Voilà, je navigue sur le telephone, quelqu'un me dérange disons, je le laisse quelques secondes, ils se met en économie d'énergie avec diminution intensité de l'écran puis extinction totale et se vérouille, ok, ça me va.
Mon problème c'est que lorsqu'on reprend la navigation avant l'extinction totale, avec une luminosité intermédiaire, cette dernière ce maintient après déverrouillage, sans revenir au maximum !!

Où est ce que je peut corriger ça ?
Moi je voudrais que, à l'instant où je reprend, où je déverrouille, l'écran soit à nouveau au maximum d'intensité.

HELP please.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous.

Voilà, j'ai un petit soucis pour l'affichage des sms. je reçois régulièrement des sms longs (plus que 160 caractères), or, à l'affichage, le hd me le sépare en plusieurs messages, rendant la lecture plus que compliquée. Un idée sur la marche à suivre ? Parce que je ne doute pas qu'il y ai une solution.


Ensuite, je voudrais choisir mes propres musiques pour mettre en sonnerie. Seulement, quand je choisis la sonnerie, impossible de voir celles que j'ai enregistrées dans la liste des possibilité... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Icon_sad


Voilà, je vous remercie par avance pour vos réponses.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon, pour les sonneries, j'ai trouvé. Elles n'étaient pas enregistré dans le bon dossier (que je ne trouvais pas via l'explorateur du PC), du coup, j'ai déplacé en utilisant l'explorateur du PPC. Bon, par contre, je ne sais tjs pas comment mettre mes musiques dans le dossier de musiques [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Icon_rolleyes



En ce qui concerne les SMS, le problème reste le même...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bon, je viens de tester en m'envoyant moi-même un message et tout s'affiche correctement.

Le problème vient donc des messages enregistré sur ma carte SIM qui eux sont affichés un par un. Donc ça vient de la carte et pas du téléphone, problème résolu.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut j'ai le même problème que Papa.S. en ce qui concerne la luminosité . Pas de soluce ? merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour les HDistes,

Voila mon pb : je viens de flasher ma Rom Orange 1 pour la 2. Tout marchait nickel. Je me suis dit tiens le pack NEOS2007 driver me barnche, je le mets .... Et là il m'a fallut désinstaller/réinstaller tous mes progs et jeux ( je suppose qu' il leur fallait se reconfigurer avec les nouveaux drivers ) .... mais là n'est pas le pb.

Le pb c'est que maintenant quand je suis dans tous les programmes ( pas sur l'onglet programme ... ) et ben je me retrouve avec 2 hdtweak, 2 midori, 2 divx player ...

Quelqu'un sait-il d'ou ça peut venir ... ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
D'avance merci Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[info]Panne

more_horiz
Bonjour à tous.

Voila j'ai une question con et qui pourra vous parraitre étrange...

Voila... J'aimerais mettre en panne mon HTC de façon a se qu'il ne soit pas réparable en moin de 15 jours ...

Pourquoi ? Pour la bonne et simple raison que mon assurance ne couvre pas tout les défaut de mon téléphone et vue comment il déconne j'aimerais que les réparateur en chie un peut ... je sais c'est con mais bon...

Merci bien

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyBesoin de renseignement svp :)

more_horiz
slt tout le monde!!Je vais recevoir un htc touch hd bientot smile et j'aurais voulu avoir des renseignement. Je compte changer la rom et déjà j'aurais voulu savoir laquelle était la meilleur selon vous?Ce serait meme encore mieux si je pouvais télécharger windows mobile 6.5 a part ainsi que manila et d'autre petit logiciel de personalisation. Est-ce possible? ou les trouver?Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@ak91:
Tu trouveras toutes les informations que tu souhaites dans les topic sur les roms cookées pour le HD (version de WM et de Manila embarqué, pack de soft intégré....).
En lisant les différents avis des membres, tu pourras te faire ta propre opinion de chaque ROM.

PS: Ce serait sympa de passer par le fil des présentations.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour AK91,

Merci de passer par la case présentation.

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyBesoin de renseignement svp

more_horiz
Bonsoir j'ai un htc HD qui arrive bientot, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'installer juste windows mobile 6.5, manila 2.5 ou 2.6 (sence) etcJe veu le personnaliser moi meme si c'est possible au lieu d'installer une rom deja toute faite :)Si vous avez des liens ce serait top Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Actuellement il est possible de virer les ROMS opérateur au profit des ROMS d'origine HTC.

C'est ce que j'ai fais sur le mien personnalisé Orange que j'ai flashé avec la ROM HTC WWE English 1.48

Le seul soucis que j'ai du coup c'est que je n'ai plus le TV player Orange Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour a toutes et tous,

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé comment synchroniser l'agenda du HD2 avec google agenda?

Je recois bien mes mail ( gmail) dans l'onglet du sense mais pas de traces de l'agenda ( et des contacts eventuellement.

Merci pour votre aide
_________________

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptyréveil

more_horiz
Je me souviens avoir vu un menu où on me proposait de régler les
répétitions du réveil à [5 30 60] minutes par exemple, j'ai laissé ça
pour plus tard et du coup j'ai commencé la journée à la bourre Sad

Maintenant impossible de remettre la main sur ce menu et pas facile de bondir de mon lit avant le 3ème rappel de sonnerie [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 420250

Mon mode de vie est en péril

help

PS j'ai un hd rom officielle màj htc

edit: si vous connaissez une application qui fasse réveil ça le fait aussi ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut à tous,

J'aimerai pouvoir mettre un lien vers un dossier sur la page home de manila 2.5 , Exemple vers le dossier 'Jeux'

Je sais que dans la base de registre les liens sont dans:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Home


Merci de votre aide.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai solliciter votre aide ayant "lacher" depuis quelques temps les forums pour mon HD j'ai du mal à reprendre avec toutes les nouvelles appli/rom/etc.

Ce qui m'amène à vous demander :

- Est-il possible de recup l'interface HTC sense 2.5 sur le HD premier du nom? (je suis encore sur la rom officielle HTC)
- Il y a t-il des applis "indispensables" (dans son vrai sens pas genre celle qui fait le café Wink )qui sont sortis depuis c'est 6 derniers mois (rapidement du style une appli comme celle qui booster la sensibilité du touch ca se rate pas!)

Merci d'avance !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut, j'ai fais une petite recherche sur le forum / google, mais rien trouvé !

Donc : connaissez vous une boutique de téléphones (ou pas) qui débloque les HTC HD2 (en l'occurence Orange) sur Paris (15e) ?

Merci beaucoup [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 263553

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptycréer connexion auto wifi pour reception mail [AIDE]

more_horiz
Bonjour à tous,
Je cherche un moyen de créer une connexion wifi qui se connecte automatiquement lors de la synchronisation du push-mail exchange.
Etant régulièrement à l'étranger, je ne veux pas passer par la connexion réseau classique.
J'ai remarqué que pour la réception des MMS, le hd se connecte tout seul. Je désirerai donc créer le même type de connexion auto (mais en wifi!!!) pour relever les mails.
Merci beaucoup de votre aide!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir, je me présente pour le concours du boulet du jour. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 803859
J'ai dans un élan de personnalisation de mon HD2 changé le fond d'écran windows (menu démarrer) Et après 4h de recherche, je n'arrive plus a trouver exactement quelle manipulation j'ai effectué.

Ma question est donc : Ou faut il que j'aille/retourne pour changer ce fond?

Ps: y'a-t-il des programmes qui permettent de changer la présentation des icones dans le menu démarrer ?
J'ai longtemps cherché sur le forum et les applications permettant de modifier la présentation des icones ne concernent que les raccourcis.Ou alors les programmes jusqu'a maintenant essayés ne me conviennent pas. L'idéal serait une présentation du menu démarrer similaire a celle des programmes de l'iDaube. ( qu'ils ne soient pas en échelle )

Merci d'avance pour votre aide. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 808734

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Une petite question, sur le HD2, la ram est pris sur la memoire interne?
je m'explique, si on installe tous ses programmes sur la memoire du téléphone on perd donc en ram ou c'est différencié?

merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[requette] suppression de programme

more_horiz
Hello tout le monde

Je suis passé en windows mobile 6.5 et la j'ai plein de programme que je voudrai supprimer :

youtube
marketplace
office mobile
widget search
live search
facebook

Merci d'avance pour votre aide.

Gortex3D

PS: existe t'il des sites pour téléchargé directement des logiciels sur son téléphone un peu comme applestore il me semble ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
D autres petites questions :

J'ai vu dans des roms custom que sur la page d'accueil de manilla 2.5 il y a plus de 9 programmes. Est ce possible de le modifier sur une rom officiel ? Si oui comment?
Existe t'il un programme pour faire un thème pour WM 6.5 officiel ?

Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut ,

Va voir du coté de cookie home tab Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut ,

Va voir du coté de cookie home tab Wink


Merci bien je regarde ce soir chez moi des que je rentre. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre