Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook Empty[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook

more_horiz
Bonjour,

J'espere que je post au bon endroit...

Je vien de m'apersevoir que je n'arrive plus a lier les derniers contact que j'ai enregistré sur mon tel avec mes contact facebook.

Je m'explique...
Sur mon compte facebook, j'ai environ 185 contact.
Quand je veux lier un contact du tel avec mes contact facebook, sur mon tel il m'indique que je n'ai que 167 contact facebook. Il me manque donc environ 20 contact que je n'arrive pas a recupérer.
Je pense que c'est suite au changement de mot de passe que j'ai fait sur facebook.
Donc je n'arrive pas a actualiser et ne trouve pas comment faire.
A savoir que les vigniette des contact deja lier ne change plus non plus.

J'espere que j'ai ete asser pressis et que quelqu'un a une solution...

Merci d'avance.

Dernière édition par tsubasa76 le Sam 22 Jan 2011 - 19:42, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook EmptyRe: [RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook

more_horiz
Personne ne sais d'ou cela peut venir?

description[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook EmptyRe: [RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook

more_horiz
deconnectes toi de l'appli facebook puis reconnectes toi avec le nouveau mot de passe.

description[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook EmptyRe: [RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook

more_horiz
Non rien a voir en faite... j'ai deja essayer avec l'appli facebook

J'ai trouvé...

Dans les paramètre de synchro des applications, j'ai désactivé puis réactivé facebook.
et la il m'a demander le mot de passe...
Et BINGO

Merci quand même!

description[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook EmptyRe: [RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook

more_horiz
J'ai le meme probleme ou presque

ce sont des contacts qui sont liés, mais qui ne se met pas a jour (photo impossible a dl) j'ai tenté de supprimer le lien d'un, mais impossible a remettre ensuite, je n'ai plus cette personne dans les possibilités de lien. j'ai verifier, je les ai toujours en ami FB ^^
j'ai tenté de désactiver puis réactiver, le hard reset, rien n'y fait, j'ai 2 contacts (connus) que je ne peut plus lier

description[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook EmptyRe: [RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook

more_horiz
Un exemple si tu as un profile "face de bouk" qui s'appele "Mariion" et que dans ton tel il s'appelle "Marion", il ne va pas faire de lien...
Après as tu essayé de te déconnecter au niveau du tel et te reconnecter ensuite.
Sur le HD2, il ya l'appli FB mais aussi ton profile dans les réglages du bouzin... A test !

description[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook EmptyRe: [RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook

more_horiz
oui en mode automatique il ne trouve que si les noms sont similaire,
mais en manuel, en passant par la page de contact, on a la possibilité de choisir, et il ne me permet de choisir que parmi 111 personne, alors que j'en ai 205 sur FB. En fait, il réagit comme si j'utilisais déjà l'ID de la personne sur un autre contact
j'ai tenté d'effacer manuellement tous les liens (via outlook en supprimant toutes les notes) + hard reset mais ... toujours que 158 contacts sur 205

description[RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook EmptyRe: [RESOLU] HD2 - lier contact tel avec contact facebook

more_horiz
Bonjour,
Je suis dans le même cas et n'ai pas trouvé de solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre