Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lier contacte à Facebook Empty[AIDE] Lier contacte à Facebook

more_horiz
Bonsoir à tous,
Je vais bientôt acquérir un touch hd( en faite plutôt ma femme mais j'ai carte blanche pour lui trouver le modèle king
Ma question est simple. Peut on associer les contactes du répertoires avec Facebook comme je peux faire avec mon D2? Si oui, est dans une rom spécifique car en regardant le descriptif des rom's, nulle est mentionnée cette option.
Merci par avance pour vos réponses.

description[AIDE] Lier contacte à Facebook EmptyRe: [AIDE] Lier contacte à Facebook

more_horiz
Salut,

Ouh lala que mon époque HD est loin et honnetement, je ne m'en souviens plus. En tout cas, sur le HD2 c'est sur et d'ailleurs je serait toi si tu veux rester sur Windows mobile je te conseille plus le HD2 (super appareil)

description[AIDE] Lier contacte à Facebook EmptyRe: [AIDE] Lier contacte à Facebook

more_horiz
C'est vrai qu'il se fait un peu vieux mais honnêtement, ma femme souhaite un tél pas trop cher (et je veux que ce soit un htc)
J'ai téléchargé hier au soir une rom energy alors attendons de recevoir le tél pour tester. Si toutefois il y a des retours sur Facebook, je prends.

description[AIDE] Lier contacte à Facebook EmptyRe: [AIDE] Lier contacte à Facebook

more_horiz
Salut,

Effectivement, il doit se trouver pas trop cher, mais largement dépassé même si j'en étais content quand je l'avais

description[AIDE] Lier contacte à Facebook EmptyRe: [AIDE] Lier contacte à Facebook

more_horiz
Salut !
Vu que les roms energy comprennent tous les logiciels du hd2, y'a pas de raison pour que tu ne puisses pas synchroniser les mails et les contacts facebook.
Il me semble même qu'avec la rom d'origine c'est possible, mais il y a tellement longtemps que j'ai pas utilisé la rom d'origine...

En tout cas je me sers toujours de mon hd, c'est mon seul téléphone, et il marche toujours très bien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre