Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SAV] Ici on parle du SAV

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
gmaster
Little Boudha
tiburce
tibou
jbserres
chris7450
macadam21
ramiro93
Rhino
goulaf
BlackDiff
puppetmaster
Siglo VI
Fabrice
isotox
dalbat
melou971
voileuxcool
bichon83
cehes
Meven
jacne
X3n0n
27 participants

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 Empty[AIDE] Probleme mon HD ne charge plus

more_horiz
Bonjour a tous voila comme un membre de ce forum mon portable ne charge plus que ce soit sur allume cigare, secteur et pc.
Je pense que c'est exactement la même panne que le membre du forum car en faite je l'ai branché sur un allume cigare différend que celui que j'utilise d'habitude et au bout d'environ 5mn de charge le telephone c'est éteint avec l'arrière au niveau du bas était bouillant.
Le telephone redémarre correctement et à l'air de fonctionner normalement.

Voila il va partir direction le SAV mais ma Question je n'ai pas de facture car je l'ai échangé contre mon player addict + de l'argent, ou faut il que je l'apporte. [SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 572939

Je suis en pleine déprime ca fait 15 jours que je l'ai, put... de chargeur de mer.. [SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 819638

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Aie, pas de facture c'est pas cool, il faudrait que le vendeur te fournisse la facture pour savoir comment le HD va être pris en charge, à moins que quelqu'un te donne la solution......

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Il m'a donné une facture mais il l'a acheté sur internet sur rue du commerce donc c'est comme si j'en avais pas ou alors cela va prendre des siecles.

Demain je vais aller chez SFR et on verra bien, par contre si quelqu'un a une solution pour le faire passer en garantie chez eux. En faite c'est pour gagner du temps.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
euuuuu... j'espere me tromper mais je ne croi pas que ce genre de chose passe en garantie...

donc même s'il va en réparation ca va te couter bonbon...

enfin je me trompe peut etre....

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Ce matin j'ai contacté le sav c'est à dire Cirma electronics, ces derniers m'ont dit que je pouvais leur envoyer le telephone via colissimo ou chronopost avec mes coordonnées + email, le motif de la panne et sans la facture ce n'est pas grave. Voila je vous tiendrai au courant de la suite des evenements.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
sinon pour un problème de batterie
http://www.aboutbatteries.com
déjà commandé pour mon Palm, site de confiance et port compris

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Salut, lorsque que j'ai eu un problème de hautparleur avec mon diamond ça a pris une semaine ceci en comptant l'envoi de ma part, la réparation et le retour donc cela n'a pas été trés long.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Moi aussi, j'ai eu à faire a eux pour un gros soucis d'allumage sur mon HD (topic dispo dans cette section).
en 10 jours c'était bouclé, et dans les je compte 10 jours avec jour 1 envoie du téléphone, et jour 10 réception du téléphone Wink (si on parle de CIRMA electronic qui s'occupe du SAV en France de HTC)

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
ramiro93 merci de passer par la case présentation

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
J'ai appelé Cirma (hotesse très sympatique au passage) et m'ont dit que le telephone était réparé et qu'iol serait expédié ce soir ou demain Very Happy .
La carte mère et un composant de charge de la carte radio ont été changé.
Colis expédié par TNT. Voila je suis super satisfait du SAV et surtout il est très rapide. Dès que je le recvrai je vous dirais si la rom a été changé.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Bon, j'ai récupéré mon téléphone... et fausse joie à la clef !! [SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 73683
Expédié le 18/03 au centre de réparation agréé du côté de Bordeaux, réparé le lendemain et expédié dans la foulée (retard d'un jour dans la livraison de retour, dû aux grèves). Ils m'ont changé une nappe et fais un hard reset de l'appareil... et j'ai toujours le même problème !!
J'sais pas pourquoi, mais je sens que je ne suis pas sorti de cette histoire de si tôt, je vous tiendrai au courant, si mon cas peut aider certains.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
T'as pas essayer des changer de rom radio pour voir? j'avais eu ce bugg sur mon p3600, j'étais repassé sur une rom radio plus anciennne apn ok) pour revenir sur la même rom radio... et le pb n'est jamais réapparut!

Va savoir...

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Mon expérience
Un beau jour, je lis sur le HD "carte Sim manquante" !
Je me dis, pas de problème, je file chez mon fournisseur (Proximus Belgique) qui me change immédiatement et gratuitement la carte Sim, on l'insère et toujours même message d'erreur "carte Sim manquante".
Je me rends cherz le vendeur "MediaMarkt" qui me dit que le sav se fait en Hollande et qu'il y a 3 semaines de délai ... je suis au bord du suicide à ce moment là !
Après 3 semaines au jour près mon HD est réparé et j'insère immédiatement ma sim au comptoir et à ma surprise : "carte Sim manquante" ! ! ! ! !
J'en deviens livide, ce que doit constater le préposé qui prend sa propre carte Sim pour mon appareil et là même message d'erreur.
Mis à part de me dire qu'il est désolé il n'a d'autre solution que de le renvoyer d'où il vient.
Ni le magasin, ni le préposé n'étant responsable de mon malheur je m'en suis retourné chez moi, complèrement anéanti, en décomptant le nombre de jours à devoir attendre pour que 3 semaines se passent à nouveau.
Bien que l'ayant demandé je n'ai pas obtenu les coodonnées de l'atelier qui a procédé à la "réparation" mais je l'obtiendrai si jamais ..... mais je n'ose le penser.
Voilà ma malheureuse expérience et en attendant je réutilise mon Qtek 2020 qui heureusement a été upgradé avec WM6.
Bonne journée à toutes et tous.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
salut,

Même problème que X3n0N et même réparation mais en passant par SAV SFR aussi rapide.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
dieuthegod a écrit:
salut,

Même problème que X3n0N et même réparation mais en passant par SAV SFR aussi rapide.


+1 faut-il le remettre en rom d'origine avant de l'envoyer au SAV ?

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Oui il vaut mieux comme ça pas de problème

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Pour info, j'ai appelé l'assistance technique HTC. Je suis tombé sur une purge qui me dit qu'ils n'ont jamais eu ce pb et qu'il fallait voir avec Orange pour demander à mettre la ROM à jour...

Du coup, j'ai appelé l'assistance orange par dépit et finalement j'ai bien fait puisque le technicien que j'ai eu en ligne m'a tout simplement proposé un échange. J'en aurais donc un nouveau mardi prochain en espérant ne pas avoir le même problème.

Tout ça pour dire que si vous êtes encore sous garantie n'hésitez pas à appeler votre opérateur directement pour ce soucis. Comme ça, pas d'attente, ni de contrainte d'envoi de votre appareil.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
J'ai exactement le meme probleme je suis en train de le remettre en sfr origine mais je trouve plus les roms sfr ....
Ca m'etait arrivé sur mon p3600 j'ai eu un chamgement de carte mere gratuit.
Bref
jb en pleine recherche [SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 Icon_biggrin

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Je viens d'y bosser, tu devrais trouver ton bonheur ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/tuto-retour-au-point-zero-liste-des-roms-d-origine-t8285.htm

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
bonjour j'ai un souci avec l'ecran de mon hd, le tactile a des reactions bizarre du style j'appui en haut ca valide au milieu. ca ne le fais pas tout le temps mais c'est de plus en plus frequent j'ai essayer un hardreset j'ai reflasher la rom htc rien y fais.
je viens d'avoir le sav htc au tel il me dise que l'ecran n'ais pas prix en garantie et que ca fais parti des closes de la garanti htc. , quelqu'un aurais t'il une solution pour qu'il me le reparre quand meme.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Quoi ... [SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 Icon_eek ???

L'écran n'est pas couvert pas la garantie ???? Je trouve ça plus que fort de café quand même ... limite légal ...

D'ailleurs qui parmis nous à eu l'honneur de pouvoir lire les clauses de la garantie constructeur, hein ??? J'ai rien eu dans le package, et quand j'y pense je me dis que vouloir faire marcher une clause que tout le monde ignore (puisque nous n'avons pas eu de document) c'est pas très légal non plus ...

Tu l'as acheté en pack opérateur ou nu ?

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
non je l'ais acheter nu, et la j'avoue que j'ai un peu les co***lles a l'envers la.

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai un probleme similaire au premier cité. Je me sers de mon HD sans souci, flashé avec une ROM de Bich0n. Tout fonctionne et un beau matin plus moyen de rallumer l'écran en appuyant sur "power". Il reste en veille, mais la vibration des touche fonctionne. Au bout d'une dizaine de fois il se débloque enfin. Je fais un soft reset pensant a un souci de se coté et la quand il redémare l'ecran est inversé dans la hauteur mais smart mobility se lis a l'envers!!! Et le reste de windows aussi!!! Je décide donc de faire un Hard reset histoire de tout bien remetre en place. Le hard commence mais tout plante tout a coup. Depuis plus rien. Seulement branché en recharge le mobile vibre comme pour démarer mais rien ne s'affiche, meme pas smart mobility, et aucune des touche ne fonctionne. Je ne peux donc ni faire de flashage officiel ni de hard reset ni quoi que se soit.

Comme je suis en ROM cookée pensez vous que un SAV en garantie soit impossible?
Si je vais chez Orange sans leur dire vont ils me l'échanger directement? Me le réparer?

Merci d'avance si quelqu'un a une réponse a mon souci...

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Salut gmaster
Si je comprends bien ton HD démarre (confirmé par la petite vibration), mais l'écran reste éteint. C'est bien ça ?

description[SAV] Ici on parle du SAV - Page 2 EmptyRe: [SAV] Ici on parle du SAV

more_horiz
Bonjour,
Ton problème semble similaire à celui du forumeur qui a initié le post.
J'ai le même soucis (ecran qui ne s'allume plus ou alors qui s'allume avec affichage inversé)
C'est vraiment la galère et au vu du nombre de personnes ayant un problème hardware avec ce phone, je me dis que la finition n'est pas au rendez-vous ...
bref, une astuce qui peut éventuellement dépanner :
Si votre écran est bloqué :
1- synchroniser avec votre pc, attendre 5 secondes
2- débrancher le cable usb
3- rallumer (ça marche au bout d'une fois ou deux), l'écran est à l'envers
4- Eteindre puis rallumer à nouveau et ça marchera ...
Bidouille ... je me demande bien ce qui peut déconner pour avoir ce genre de problème ?????
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre