Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionS2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE EmptyS2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE

more_horiz
Bonjour à Tous,

Pour ceux qui voudraient changer le format de la date de S2U2 qui se limite à : "vendredi 7 juillet" ; il convient, pour ajouter l'année, de bidouiller la base de registre à l'aide de Resco File Explorer ou Total Commander comme suit :

Aller dans le repertoire de la BDR : HKEY_CURRENT_USER/Software/A_C/S2U2

Rechercher la valeur chaine intitulée "DateFormat", la sélectionner en vue d'y apporter les modifications suivantes :

Nom : DateFormat
Chaine : dddd d' 'MMMM' 'yyyy'

Attention à bien respecter les espaces ; ceci fait, appuyer sur terminer et confirmer l'enregistrement.

Sortez de la BDR, un petit soft reset et vous voilà nantis d'une date sous format jour/date/mois/année.

Depuis S2U2 Settings, assurez-vous toutefois que le format de la date dans la rubrique information est bien enregistrée : sauvegardez et sortez du programme.

Bonne bidouille !!!

Afro

descriptionS2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE EmptyRe: S2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE

more_horiz
Bizarre... Le format n° 1 affiche justement ddd d MMMM yyyy... C'est celui que j'utilise et j'ai la date complète... S2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE 123544

Mais j'ai la toute dernière version de S2U2 : la 2.04.

descriptionS2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE EmptyRe: S2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE

more_horiz
La dernière version comprend tout.... cheers

En revanche les precedentes... Sad

Toutefois rien n'empeche de telecharger les mises à jour.... Very Happy

descriptionS2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE EmptyRe: S2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE

more_horiz
Celle-là vaut vraiment le coup. le plus important est qu'elle est sensée bloquer beaucoup mieux les boutons matériels (il faut que je vérifie en m'appelant moi-même si les boutons de décrochage et de raccrochage sont bien bloqués, tiens : c'est vital quand on a tout le temps le téléphone à la ceinture).

Je n'ose toutefois toujours pas activer la "présentation de l'appelant", qui foutait un beau bordel dans les versions précédentes... Very Happy

Et puis en fait, je préfère infiniment le slider HTC pour répondre à un appel. Ca marche bien, c'est réactif, ça ne fait pas chier... Tous ceux qui ont activé les fonctions de téléphonie de S2U2 se plaignent de rater des appels à cause des retards induits et ça ne me tente pas du tout.

Le reste est vraiment bien, beau, stable et fonctionnel, un must. S2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE 622889

descriptionS2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE EmptyRe: S2U2 CHANGER LE FORMAT DE LA DATE

more_horiz
C'est parti pour updater S2u2 !!!!

Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre