Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu]Plus de synchro après flashage Empty[Résolu]Plus de synchro après flashage

more_horiz
bonjour à tous,

m'étant enfin décidée à flasher mon super HTC, j'ai pas mal parcouru votre forum et est opté pour la rom de mania, la Adrenaline version finale. j'ai tout d'abord commencé par faire un hardPSL (olinex 1.56), tout ok sauf au redémarrage, les couleurs sont ne ressemble à rien. pas grave (j'ai vu que c'était juste un pb de compatibilité), je commence donc le flashage par la carte sd (oui en plu des couleurs je n'ai plus non plus de synchro). tout ce passe très bien, mon hd redémarre sans souci et tout à l'air de vraiment bien marcher.
sauf que je ne peux toujours pas synchroniser avec mon pc ... par contre en mode disque ça marche ...
je met à jour ma rom radio aussi (pour voir si ça change vu que c'est de la communication) et déception c'est toujours pareil ...

j'ai redémarrer plusieurs fois, lorsque je le connecte j'ai même un petit affichage bref qui montre que la connexion s'initie.
j'ai regarder les parametres de connexions mais en faisant qques modif (décochage de la connexion avancée), rien ne change ...

si vous auriez une petite idée ?? c'est assez chiant vu que j'avais sauvegardé tous mes contacts sous outlook [Résolu]Plus de synchro après flashage Icon_sad

merci d'avance

Dernière édition par ice le Sam 31 Oct 2009 - 1:27, édité 1 fois

description[Résolu]Plus de synchro après flashage EmptyRe: [Résolu]Plus de synchro après flashage

more_horiz
Aucune raison que ça ne marche pas.
Précise quel système tu as sur ton PC. XP? Vista? Seven?
Si tu as le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile, supprime le partenariat, puis recrée en un.

description[Résolu]Plus de synchro après flashage EmptyRe: [Résolu]Plus de synchro après flashage

more_horiz
merci pour ta réponse,en effet j'ai redémarré mon pc (sous vista), et en relançant le gestionnaire je me suis aperçu que je pouvait supprimer l'ancien partenariat. et hop magie ça remarche ....

oulala j'ai crié au loup trop tôt [Résolu]Plus de synchro après flashage 595664 ^^

bonne nuit

description[Résolu]Plus de synchro après flashage EmptyRe: [Résolu]Plus de synchro après flashage

more_horiz
Content d'avoir pu un peu aider.
A suivre sur le forum. [Résolu]Plus de synchro après flashage Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre