Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
nao82
hobbes
puppetmaster
w3clic
VINCE29
tibou
fredfer
jacne
12 participants

description[TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D.

more_horiz
Désolé htc_fan.... je ne suis jamais rentré dans les entrailles du calendrier !

description[TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D.

more_horiz
OK, merci quand même... plus tard peut-être, on se tient au courant !

description[TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D.

more_horiz
Super trouvaille, Jacne, merci ! [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 750705

J'ai tout simplement viré le texte lié à AlarmOff (en effet, j'avais activé les dates longues et le chevauchement me défrisait ! ^^) : après tout, quand le réveil va sonner, c'est l'heure programmée qui s'affiche et non un message... Autant ne rien afficher du tout quand il n'y a pas lieu ! Laughing

J'ai également corrigé quelques espacements dans les divers messages.

Impeccable ! [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 622889

description[TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D.

more_horiz
avec plaisir Z80 spectrum ;-)

description[TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D.

more_horiz
Oho ! Tu es le premier qui tombe juste. [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 622889

On se connaît, peut-être ? Mon pseudo a été choisi dans l'urgence en 1985, à l'époque de spremiers micro-serveur Télétel... Wink

description[TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D.

more_horiz
A priori, non je ne dois pas te connaitre, mais j ai eu un ptit Z80 dans ma jeunesse ;-)

description[TUTO] Changer le format de la Date et autres messages page d'accueil du TF3D. - Page 2 EmptyModifier l'écran du calendrier

more_horiz
htc_fan a écrit:
Pour Jacne :

Sais-tu quel fichier faut-il modifier pour modifier le format de la date du Calendrier d'un jour ?

En fait à partir du Calendrier Manila, quand on clique sur 1 jour, la date s'affiche ainsi "jeu., 23 avril" et je voudrai en fait avoir le jour écrit en entier et enlever la virgule...

De plus, lorsque c'est le jour d'un anniversaire, il écrit "Journ. ent."... ça doit se corriger dans le même fichier je pense.

Merci d'avance pour ta réponse Very Happy


Le nom du fichier XML qui gère la page Calendrier est 65ab37ff_manila.
Tu y trouveras les 2 champs que tu veux modifier.
Moi aussi, je les ai changés et c'est vrai que c'est beaucoup mieux comme ça Very Happy .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre