Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
WinningDays
SEB2110
scarynao
Damage inc
Little Boudha
chris7450
Dude76
philippe.houpert
Edgewwe
Sccip
philbar
delco
Antonin_ch
franky4fingers
irony
Marcoleon
Gill
JO
Laloi
aural13
j0rdan
jackHD
puppetmaster
melou971
limaocri
NONOCHRIS
new-era-boy
Siglo VI
Mattoux
Roupette
nagash69
Ulric
k156
michoob
OX6GN
voileuxcool
Styblue
vikingvolant
Gandalf
pepez
fredfer
cehes
FotoPlanet
tibou
N!ght
laurent071
Meven
igor511
Compte Fondateur
johnny94
Mangaku
55 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyQuestion pour un champion !

more_horiz
Hello!

Je sais pas si vous vous souvenez, mais sur la rom d'origine HTC, dans l'onglet bourse, on avait le graphisme avec les courbes qui montaient ou redescendaient!

Est ce que c'est possible de le remettre sur nos rom cusinées???

Merci smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je "souffre" de se problème depuis près de 5 mois donc je vais tenter cette solution pour voir.
En tout cas merci d'avoir partager ton expérience et si tu as 2 minutes passe donc par la case présentation...[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 61449

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
@Edgewwe => Cette led n'en est pas une, c'est le capteur de luminosité...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi je l'ai sur mon iPho** cheers

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir tout le monde j ai une question peut etre bete en soit mais si quelqu un peut y repondre ce serait sympa ?
peut ton mettre une rom du topaz sur le blackstone si oui comment au pire juste un tuto peut me suffir [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 493295 ! svp

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bien sur scarynao c'est possible.
Va faire un tour dans ce Topic et regarde chez les cuistot celle qui te convient.
Il y a du rhodium, du topaz, des mix des deux.

Pour le tuto c'est un flashage donc la procédure est très bien détaillé dans le topic du même nom.
Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Emptysonnerie de reveil

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_rolleyes Bonjour a tous je n'arrive a mettre des musiques en reveil pouvez vous me dire ou ils faut les mettre et dans quel format wav wma ou autres.
Merci pour votre aide et a bientot [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Fonction recherche smile

"Pour répondre au sujet, si tu veux pas utiliser d'application tierce, convertis ta musique en .wav et colles la dans c:\windows
Tu la verras alors apparaitre dans les choix.

Have fun"

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir à tous !

Le HTC Touch HD est-il accessible autrement que par un logiciel de synchronisation quand il est muni de la carte 8go ?
N'y a t-il pas un moyen pour l'explorer comme une clé usb classique ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Oui quand tu le branches à l'ordinateur tu as un menu avec 3 choix, tu dois choisir Lecteur de disque pour l'utiliser comme une clef USB mais par contre seul la carte SD est visible Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci beaucoup smile
J'avais déjà effectué une recherche mais à chaque fois je tombais sur des réponses contradictoires...

Les menus sont déjà définis en mode "lecteur de disque" ou ce sera à moi de les créer ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyGarantie constructeur ?

more_horiz
Salut tout monde,

Quelle est la durée de la garantie constructeur du HTC TOUCH HD ?

Merci d'avance [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 750705

@+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
1 an Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
heu non c'est deux ans, c'est indiqué dans la carte de garantie se trouvant dans la boite

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Alors c'est nouveau, pour moi la garantie constructeur du HD est de 1 an....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 Emptymci

more_horiz
mci

Dernière édition par garde_respect le Lun 21 Déc 2009 - 16:39, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
commence par t'exprimer en français ça nous donneras peut être envie de t'aider...

ensuite 3 fois la même question dans trois topics différents

et pour finir pas de présentation...

tu files un mauvais coton toi... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 5 459461
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre