Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
WinningDays
SEB2110
scarynao
Damage inc
Little Boudha
chris7450
Dude76
philippe.houpert
Edgewwe
Sccip
philbar
delco
Antonin_ch
franky4fingers
irony
Marcoleon
Gill
JO
Laloi
aural13
j0rdan
jackHD
puppetmaster
melou971
limaocri
NONOCHRIS
new-era-boy
Siglo VI
Mattoux
Roupette
nagash69
Ulric
k156
michoob
OX6GN
voileuxcool
Styblue
vikingvolant
Gandalf
pepez
fredfer
cehes
FotoPlanet
tibou
N!ght
laurent071
Meven
igor511
Compte Fondateur
johnny94
Mangaku
55 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 61449 Aural13

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyTEMPS DE DEMARRAGE SUR LE HTC HD

more_horiz
BONJOUR
JE POSSEDE ACTUELLEMENT EN HTC DIAMOND ET JE VAIS LE REMPLACER PAR LE HTC HD. ACTUELLEMENT J ATTENDS FACILEMENT 90 SECONDES AVANT DE POUVOIR INDIQUER MON MOT DE PASSE EST-CE LA MEME CHOSE AVEC LE HTC HD ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pourquoi tu cries?????

Mauvais endroit pour ta question!!!

Pas de présentation!!!!

En gros rien de bon.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptytemps de démarrage

more_horiz
BONJOUR
JE POSSEDE ACTUELLEMENT EN HTC DIAMOND ET JE VAIS LE REMPLACER PAR LE HTC HD. ACTUELLEMENT J ATTENDS FACILEMENT 90 SECONDES AVANT DE POUVOIR INDIQUER MON MOT DE PASSE EST-CE LA MEME CHOSE AVEC LE HTC HD ?
MERCI POUR VOTRE REPONSE Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
2 eme avertissement:

Pourquoi CRIER??
Pas de présentation!!!!
Mauvaise section!!!!

je déplace

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je ne sais pas où poser ma question. Elle concerne le forum en général. (la déplacer si besoin)
Voilà: je voudrais utiliser la fonction "citation multiple", pour ne pas alourdir le forum. Or, quand je cliques sur le bouton, il devient rouge avec un "-", et c'est tout. Je ne sais pas quoi faire ensuite.
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé le mode d'emploi. Merci pour l'aide éventuelle. Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonne question car d'autres se la posent peut être vu la sous utilisation de cette option...

c'est simple tu clique sur citation multiple des posts que tu veux citer (au moins 2 Wink ) et ensuite quand tu les a tous sélectionnés tu clique sur "répondre".
le "-" sert à retirer un post que tu aurais sélectionné ^par erreur.

Voila ya pas plus simple quand on le sait...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
fredfer a écrit:
Voila ya pas plus simple quand on le sait...

Oui..... quand on le sait! Wink

Merci pour l'explication simple et claire. Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyDescription des fonctions de base svp

more_horiz
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches mais j'aurai voulu avoir un résumé qui, je pense, servira à tous ceux qui hésitent à acheter un HD (comme moi)

Si j'achète le HD demain (très certainement avec forfait Fnac mobile internet et e-mail illimités) et que je ne "bidouille" rien pour le moment.

Je pourrais :
1. Consulter toutes les pages internet que je veux
2. Même s'il y a un login et mot de passe (genre facebook)
3. Recevoir mes mails et vérifier mon agenda avec Outlook comme sur mon PC avec Outlook 2007
(on peut synchroniser facilement le PC et le mobile pour que j'ai toujours toutes ces informations sur les deux ?)
4. Me localiser avec le GPS sur Google map pour savoir où je suis

Merci de me dire si l'idée que je me fais est plutot bonne ou pas, je suis un total novice en la matière ... (j'ai juste "tripoté" l'iphone d'un pote quelques heures) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 803859

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
1/ oui
2/ oui
3/ oui
4/ oui

c'est un pocket PC => PC de poche...
c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt.

Pour ce qui est des connections, j' ai 3 symboles différents suivant certains moments :
Soit un H , soit un G , soit un 3G.

A quoi correspondent ces symboles ?

Dernière édition par franky4fingers le Ven 19 Juin 2009 - 21:28, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Up !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Toujours personne pour répondre à ma question ??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
le H signifie que tu es en 3g+
le G ou 3g signifie que tu es en 3g
et le E qui veut dire edge veut dire que tu es en 2g

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour répondre à la question du son, tu disposes déjà de l'application TWEAK.
Pour les sonneries, le plus simple est de copier des mp3 dans la racine de la carte de stockage ce qui permettra de ne pas prendre trop de place dans l'appareil et tu pourras à volonté choisir tes notifications contactes, sms, mms etc...
Voilou ! Mort de Rire
Cordialement
Delco
Htc Touc Hd Rom Topaz V3.3 :HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour , j'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé . Voila , toutes mes photos sont en double , y a t'il moyen d'éviter ça , merci.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour Philbar,

A tout hasard, tes photos ne seraient pas sur ta carte SD et sur le Téléphone? En jouant avec les vues albums, tes doublons sont ils dans le même album?
Excuse ces questions mais j'essaie de cerner ton probleme.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
problème résolut , j'ai éffacé toutes les données ( paramètres , plus , onglet système et effacer les données ) puis tout réinstallés et la les photos ne sont plus en doubles! deux petites questions :
1: es ce que cela correspond a un soft reset ou un hard reset ?
2:quand j'associe une photo a un contact elle est floue et avant pas , y a t'il différent moyens pour faire ça ?
Merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Philbar, tu as fait un hard reset.
Pour le second point, je n'ai jamais eu le cas?? ce sont des photos que tu recadre ou que tu laisse en taille normale?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Un tout grand merci pour ta réponse Sccip , les photos , je ne recadre pas je les laisse comme elles sont . A+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Jai une petite question concernant le HD, Il y a une petite led lumineuse juste a coté du haut parleur d'ecoute pour les appel, mais bizarrement je ne l'ai jamais vu s'allumer, c'est normal?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Emptyimpossible de se sync avec le pc... pas de panique

more_horiz
Je ne suis pas un pro, et remercie toutes les petits gas qui nous proposent toujours un super boulot.
Juste ce post pour donner une info;
si après l'installation d'une nouvelle rom, vous ne pouvez plus vous connecter au pc pour relancer une nouvelle instal; pas de panique vous pouvez suivre cette procédure qui m'a permis de m'en sortir;

éteindre son HD;
maintenir le volume bas appuyé et par mette en route le hd par un appui bref sur le bouton de marche.
Vous allez voir afficher l'écran tricolore avec votre version de SPL et en bas de l'écran sérial.
Brancher votre hd en USB sur votre pc;
attendre quelques secondes et vous verez en bas de l'écran USB
"vous êtes connectés"
sur votre pc vous pouvez lancer votre exe de mise à jour sans problème comme si vous utilisiez sync.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Je profite de ce sujet pour ajouter une info : si vous connectez votre HTC à votre PC mais que vous n'arrivez pas à communiquer avec vérifiez ... que ce n'est pas votre firewall qui vous bloque !
Je m'en suis aperçu l'hiver dernier, à la montagne.
Je n'y avais pas de connexion web, et du coup, mon firewall bloquait automatiquement le flux, donc Async considère la connexion comme via la boucle locale (pour faire simple).
C'est vraiment ballot... une petite reconfig, et hop, c'était reparti smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Dude76 a écrit:
vérifiez ... que ce n'est pas votre firewall qui vous bloque !


Désolé, mais comment faire pour le vérifier ?
Merci et @+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Arf, toujours avec ce problème de synchro chris7450 ? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Icon_sad
Pour voir si c'est ton firewall qui bloque l'accès, désactiver le complètement (coupe le quoi) et fait un test de synchro pour voir si ça change quelque chose ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre