Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
philippeb
dadawyz
tonyynot
skiner
Jedi.6
cooluche
Kty51
heady
cereale-k
darkykentin
stephtchd
lchauvin
Gill
tnt23
Liline
kevin64
kevin39
benjistarz
stou
Z80
squallzor
Mazel
John75020
Argonaute
satilo
juuu95
sinosuke05
paulhochon
mongu70
zincou
franky4fingers
MadBall
JeC-
Lhouss
flëau
TontonLud
eNyto
alexd83
lewis02
tito34
HOUZEFA
husseindey
sparxnekk
zidane7601
cdelplace
roneil
abderrazak
Baptiste14
maezic
p.gorisse
cannon
elus
Roupette
Mickael
carolo18
cehes
mar1do12
xav.fred
duns007
Zepiii
melatonin
tipso
Nout911
tibou
stef38
Desk84
lepompi
Schmurtz
zooklov
Sony
abdel1966
microbe_nc
Huck33
bc design
alexm2956
mikkimus
Yarael
MOCHI MOCHI
Niko
gokku
Titibondon
engin71
azane06
irony
miammiam
milkaCH
kristof95
sanka
nico331977
samiji59
Zyon
j0rdan
Stanley
titoutit
usman_malik
drosophyle
Siglo VI
magicj
jox312
puppetmaster
brolee93
new-era-boy
nassimv12
fredfer
Nico
Carpediem34
phchrono
voileuxcool
Jateh
michoob
isotox
laurent071
melou971
madxav
Meven
bbr1478
antoineklein
121 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[RESOLU] hard spl 1.14 to 1.56

more_horiz
bjr moi je voudrez juste savoir si je peut passez de hard spl 1.14 a hardhard spl1.56 sans revenir en original merci a tous

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pas compris ta question...

si tu parles de la ROM logicielle d'origine en effet un changement de ROM radio n'interfère en rien.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ha oki merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[Aide] Lost in Asia V4 falshage raté ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'essayer de flasher avec la Lost_In_Asia_Standard_V4.0.

J'étais sur la Dutty's v3.4 avant.

Pendant le flash j'ai eu un message d'erreur :

"Error 206 : connection"

Mais le flashage a continué et maintenant j'ai sur mon HD : Update complete. Update success mais il rest bloqué a cet ecran... Que dois je faire ? Le flash est vraiment finit? Est-ce normal?

D'avance merci

EDIT: J'ai enlevé la baterie et redémarré... Maintenant, il a ré installé la version de Dutty 3.4... Pensez vous que c'est pace que le fichier BLACIMG.nbh de Dutty 3.4 était resté sur ma SD card que le flashage en 6.5 a raté ? J'ai cru avoir foutu en l'air mon téléphone...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu peux pas avoir 2fois BLACIMG.nbh sur ton tel!
a mon avis ton flash a délirer ! réessaye normalement ca devrait marcher !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Empty[RESOLU][Aide] Bloquer sur BootLoader

more_horiz
Bonsoir,

Suite à un HardSPL (1.56.OliNex) qui s'est je pense bien passé, le Touch a redémarré.
Au redémarrage, des erreurs ont été trouvé à cause de softs Installés (GAlarm, ILock de S2U2).

J'ai voulu lancer le BootLoader pour voir si le HardSPL s'est bien passé ... ça se passe bien, j'ai la mire et ça me met :
BLAC100 32M
SPL-1.56.OliNex
MicroP-BlackStone (LED) v6

et Serial plus bas ...

Cool, ça doit fonctionner ...

Mon problème ?

Comment on sort du BootLoader !!! ?? lol
Je n'y arrive pas, j'ai testé tous les boutons et rien ne l'arrête.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca a marché avec la Miri 6.5, j'ai déplacé le BLACIMG.nbh mais pu... quelle frayeur !!! J'avais jamais eu ca, ni avec mon Touch elf... J'avais presque la larme à l'oeil...
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 860530
Merci pour l'info nicoetaurel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
appuie sur le bouton rouge sous le capot batterie ou enlève la batterie.

mais vu l'heure je pense que tu as du trouver tout seul, non ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ouais lol, bon je me suis quand même pisser dessus pendant 40 min Wink
Merci

Néanmoins, j'ai plein de problème maintenant ... je ne peux plus lancer mes Softs installés (Total Comm, Shake And Save, etc etc ...) ...
Je les ai désintallés, mais je ne peux plus les installer, sans plus d'indications, ça me met "L'installation a échoué ...".

Je ne sais pas si c'est normal ... le tel fonctionne de toute façon, pour le moment c'est le principal, et je verrai dès que possible pour changer la ROM.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyPlease Help me !

more_horiz
Si tout ce qui est marquer ci-dessous et déja expliquer merci de me link les liens, et promis je rejoindrais le
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 467832


J'ai quelque question pour lesquels je n'arrive pas a trouver de réponse sur le forum, (pourtant j'ai cherche depuis 2 jours)
peutétre et surment suis-je passé à côter (vu le nombre de post c'est pas facile)

Enfin bref

j'ai donc mon HTC HD acheter d'origine et sans opérateur !
je voudrais aporter pas mal de modif, mais voila je nage un peu affraid

1: Déja serait-il possible de savoir à combien de % la ram est manger en Rom d'origine ?

2: Si l'interet principal d'une rom cooké est de virer la rom opérateur pour gagner en ram, est ce que sa vaud le coup que je flash mon HTC HD ?

3: Dans le cas ou sa ne serais pas nécessaire comment dois-je procéder pour fair une sauvegarde sur mon PC de ma ROM d'origine ?

4: Une fois ma Rom d'origine sur mon PC, est il possible de suprimer des aplications, logiciels; et/ou de les remplacer par d'autre (ex: remplacer google par fenec et opera par skyfire) changer le théme ? et si oui comment réinstaler le tout modifier dans mon HTC HD ?

5: Skyfire lit-il vraiment les vidéos streamer ? et est il fiable ?

6: Dans le cas ou je ne remplace pas ma Rom, est ce que je peux changer de Rom radio ?

7: Quel est la différence entre WM 6.1 et WM 6.5 ?

:_woowoo_:Merci au héros qui prendra la peine de me répondr:_woowoo_:
(Encore merci et Bravo a tout ce qui post de façon intelligible)



[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 493295

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

J'essaie de répondre à tes questions brièvement parce que ça m'étonne que tu ais cherché pendant 2 jours sans trouver aucune réponse...
Je peux te dire que tu peux aller dès maintenant ici : [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 467832 , tu es peut-être même déjà : [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 803859 et tu es bien parti pour gagner le boulet d'or ![INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 Boulet10

Alors:
1: Déja serait-il possible de savoir à combien de % la ram est manger en Rom d'origine ?
Les ROMs d'origine tournent approximativement entre 40 et 45% au démarrage, mais les 1.14 ne sont pas vraiment fluides, la 1.56 a gagné en fluidité mais les ROMs cookées le sont encore plus. Elles tournent aussi entre 40 et 45% de RAM au démarrage, à part Mania qui reste en dessous des 40% et Alain est plus autour des 50%.

2:
Si l'interet principal d'une rom cooké est de virer la rom opérateur
pour gagner en ram, est ce que sa vaud le coup que je flash mon HTC HD ?

La ROM cookée ne fait pas que gagner de la RAM, le but est plus lié aux optimisations graphiques, de fluidité et permet surtout d'avoir toutes les dernières nouveautés Windows Mobile (dont WM6.5 encore en béta). Pour flasher ton HD, si tu en es satisfait, reste ainsi. Si tu es fana de toutes les nouveautés et que tu as envie de voir ce que ton HD a dans le ventre, Flash... Mais attention, on devient vite Accroc... soit parce qu'on trouve un mini bug (maintenant que toutes les ROMs cookées sont stables), soit parce qu'on veut toutes les tester au final...

3: Dans le cas ou sa ne serais pas nécessaire comment dois-je procéder pour fair une sauvegarde sur mon PC de ma ROM d'origine ?

Tu peux faire un dump de ta ROM, mais vu tes questions... je ne sais pas trop à quoi ça va t'avancer. Excuse moi si je me trompe, mais tu ne sembles par encore forcément à l'aise... Tu peux aller lire les tutos dans la section "ROMs".

4:
Une fois ma Rom d'origine sur mon PC, est il possible de suprimer des
aplications, logiciels; et/ou de les remplacer par d'autre (ex:
remplacer google par fenec et opera par skyfire) changer le théme ? et
si oui comment réinstaler le tout modifier dans mon HTC HD ?

Une fois ta ROM dumpée, tu peux faire ce que tu veux... Trouve toi une kitchen pour avoir des nouveautés. Tu peux aller lire le topic de MiamMiam, il y fournit sa kitchen et un tuto...

5: Skyfire lit-il vraiment les vidéos streamer ? et est il fiable ?
Tu peux les lire, c'est un peu saccadé et sans son pour l'instant !
Fait le test... Tu peux installer Skyfire sur n'importe quelle ROM et le tester... Trouve le .cab et essaie !

6: Dans le cas ou je ne remplace pas ma Rom, est ce que je peux changer de Rom radio ?
Oui, les deux ne sont pas liés. Tu peux utiliser le USPL (pas définitif) ou le HardSPL 1.14 ou 1.56 (longue durée, quelques manip supplémentaires pour revenir à l'origine). Et flasher ta ROM radio comme n'importe quelle ROM... ENcore une fois, va lire la section des ROMs !

7: Quel est la différence entre WM 6.1 et WM 6.5 ?

6.5 est peut-etre un peu plus Finger-Friendly, c'est nouveau mais encore en béta...
J'ai testé, j'aime beaucoup mais j'attends la Version Fr finalisée ou la version 3 de Mawrick!
Lis les topics dédiés, le niveau graphique (écran Today) est plus sympa sur la 6.5. On pourrait même se passer de TF3D et de SPB MS3 avec une 6.5.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
flëau a écrit:
Si tout ce qui est marquer ci-dessous et déja expliquer merci de me link les liens, et promis je rejoindrais le
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 467832 t'es gentil mais le bouton recherche existe alors fait un petit effort...


J'ai quelque question pour lesquels je n'arrive pas a trouver de réponse sur le forum, (pourtant j'ai cherche depuis 2 jours)
peutétre et surment suis-je passé à côter (vu le nombre de post c'est pas facile)

Enfin bref

j'ai donc mon HTC HD acheter d'origine et sans opérateur !
je voudrais aporter pas mal de modif, mais voila je nage un peu affraid

1: Déja serait-il possible de savoir à combien de % la ram est manger en Rom d'origine ? il te suffit de faire un soft reset et si tu l'as un petit coup de cleanRAM ensuite tu clique sur l'icone tout en haut à gauche de l'écran (celui qui te sert à fermer les programmes) et tu auras l'info.

2: Si l'interet principal d'une rom cooké est de virer la rom opérateur pour gagner en ram, est ce que sa vaud le coup que je flash mon HTC HD ? l'intérêt d'une ROM cookée est surtout d'avoir une ROM contenant des OEM dernière génération et d'avoir des réglages optimisé de la base de registre qui permettent de gagner en fluidité et rapidité.

3: Dans le cas ou sa ne serais pas nécessaire comment dois-je procéder pour fair une sauvegarde sur mon PC de ma ROM d'origine ? pour dumper une ROM tu trouvera un tuto mais l'opération n'est pas simple... et les ROM d'origine sont dispo sur le site (la recherche, la recherche...)

4: Une fois ma Rom d'origine sur mon PC, est il possible de suprimer des aplications, logiciels; et/ou de les remplacer par d'autre (ex: remplacer google par fenec et opera par skyfire) changer le théme ? et si oui comment réinstaler le tout modifier dans mon HTC HD ? ??? tu peux faire ces opération sur ton tel, pas besoin de passer sur ton PC... je pense que tu devrais aller faire un tour dans le topic TUTO et surtout lire ce SUJET et ces ASTUCES

5: Skyfire lit-il vraiment les vidéos streamer ? et est il fiable ? je ne sais pas mais tu peux tester pour en avoir le coeur net.

6: Dans le cas ou je ne remplace pas ma Rom, est ce que je peux changer de Rom radio ? Oui sans souci mais tu dois rendre ton tel CidUnlock au préalable quand même.

7: Quel est la différence entre WM 6.1 et WM 6.5 ? le système d'exploitation... ! Laughing

:_woowoo_:Merci au héros qui prendra la peine de me répondr:_woowoo_:
(Encore merci et Bravo a tout ce qui post de façon intelligible)




[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 493295
::

EDIT : mince Micka t'as été plus rapide que moi... il a de la chance 2 à répondre à ces questions déjà traitées sur le forum, En plus le sujet est posté n'importe où... donc je le déplace. comme je suis bien luné je laisse un traceur, mais évite de poster sauvagement dans des sections sans rapport avec ton message.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
En effet il a de la chance.... Un boulet chanceux...

et ça va, mes réponses sont assez proches des tiennes.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je pense que le mieux c'est que tu essaye de changer de rom et ne te trompe pas choisi bien une qui marche avec le hard spl 1.56

edit: ou essaye un hard reset ,

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ok merci pour toute vos lumiéres,

c'est vrai les sujets sont traité, mais qu'on en débute on si perd facilment, et le tube d'aspirine n'est jamais bien loin.

En lisant les tutos et les contre avis, on ne sais plus qui écouter, "X" dit qu'il faud instaler la rom avec hardSpll 1.54, "Y" dit qu'avec 1.56 sa marche aussi, "Z" dit que 1.56 fais bugger la 3G, "Y" répond que lui n'a pas de probléme.
Donc mettez vous à la place du noob que je suis ,(c'est comme être au Cp et lire un livre de math de terminal Bac) c'est vraiment pas évident !

Je vais fair comme conseiller, me lancer et tester tout ça moi même smile
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, désoler pour le post mal placer
et GG pour le "Boulet d'or", je la conaissée pas c'elle là !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
La dérnière version de HTC officielle inclus le HardSPL 1.56

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est une question ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
en fait le hard spl 1.56 et le spl 1.54 c'est la meme chose ne cherche pas a comprendre !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir, je vais faire un petit hors sujet (quoique le titre du topic porte bien "topic qui n'en est pas un"):

une
fois le touch hd SFR acheté et mis à jour (normal me direz vous), si
l'on fait un hardspl, peut-on continuer d'utiliser cette rom, ou
faut-il obligatoirement installer une autre rom ?

Je dis ça car dès que je l'ai en possession je souhaite qu'il soit débloqué, pour me préparer d'avance aux futurs manip'.
et question con [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 46891 , le flashage de la rom le désimlock-t'il ? (comme mon précedent nokia n95 8gb SFR).
Pouvez vous me dire la différence entre "rom" et "rom radio" ?

Cordialement, JeC-

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello, je viens de flasher ma rom sfr pour mettre la nouvelle rom htc... Tout c'est passé sans problème en ayany utilisé uspl_2.5... Seulement, cette rom n'a pas le nouveau manila et certains logiciels que je voudrait utiliser ne marche qu'avec ce nouveau manila...

Je compte donc passer sur une autre rom et j'aurais quelques questions avant de me lancer:

-Est-ce qu'en utilisant uniquement uspl_2.5 je peux flasher mon touchHD avec n'importe quelle rom, cookée ou non?

-Parmis toutes les roms dispos, laquelle me conseilleriez-vous (Stable, en fr, avec le nouveau manila...)

Merci d'avance!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt.
Je viens de tenter de télécharger une ROM officielle sur le site HTC.
Un message me dit, en tapant mon N° de série, que mon mobile n' est pas compatible avec cette ROM.

Qu' en pensez-vous ?

PS : je n' ai encore jamais fait de hard spl, ni installé une autre ROM.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu as donc acheté ton mobile en pack opérateur...

pour installer l'officielle, prends la ds la taverne
fais d'abord un decidlockage

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
JeC- a écrit:
Bonsoir, je vais faire un petit hors sujet (quoique le titre du topic porte bien "topic qui n'en est pas un"):

une
fois le touch hd SFR acheté et mis à jour (normal me direz vous), si
l'on fait un hardspl, peut-on continuer d'utiliser cette rom, ou
faut-il obligatoirement installer une autre rom ?

Je dis ça car dès que je l'ai en possession je souhaite qu'il soit débloqué, pour me préparer d'avance aux futurs manip'.
et question con [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 46891 , le flashage de la rom le désimlock-t'il ? (comme mon précedent nokia n95 8gb SFR).
Pouvez vous me dire la différence entre "rom" et "rom radio" ?

Cordialement, JeC-


tu poura continuer a utiliser ta rom mais tout depend le hard spl que tu met !
en fait le truc a retenir c'est que si tu met le hard spl 1.56 faut mettre une rom en 1.56 (c'est marquer dans le titre de chaque roms)et si tu met le hard spl 1.14 faut mettre une rom en 1.14
si tu installe une rom en 1.14 et que tu as le hard spl 1.56 tauras un problème de couleurs au démarrage que tu règle en éteignant et le rallumant!

par contre si tu veux pas toucher au hard spl (bien que c'est la meilleur solution je pense) dans la rubrique aide aux flashages,tu a aussi la methode du uspl qui detourne la protection de htc pour installer la rom sans toucher au hard spl (pratique pour la garantie)

le flash d'une rom ne débloque pas ton telephone !

et la rom change tout ton programme complet de ton tel la version de window ,nouveau soft ,oem ...)
par contre la rom radio ameliore juste le signal 3G l' autonomie de la batterie ,le gps mais ne touche pas a window et n'efface rien sur ton tel

j'espere bien t avoir éclairé !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
MadBall a écrit:
Hello, je viens de flasher ma rom sfr pour mettre la nouvelle rom htc... Tout c'est passé sans problème en ayany utilisé uspl_2.5... Seulement, cette rom n'a pas le nouveau manila et certains logiciels que je voudrait utiliser ne marche qu'avec ce nouveau manila...

Je compte donc passer sur une autre rom et j'aurais quelques questions avant de me lancer:

-Est-ce qu'en utilisant uniquement uspl_2.5 je peux flasher mon touchHD avec n'importe quelle rom, cookée ou non?

-Parmis toutes les roms dispos, laquelle me conseilleriez-vous (Stable, en fr, avec le nouveau manila...)

Merci d'avance!


quand tu utilise la methode uspl 2.5 tu peux flasher toutes les roms ,ca te contourne la protection de htc en evitant de changer le hard spl (bien que c'est la méthode que j'utise)

pour te conseiller une rom ,c'est un peu difficile tous les cuistos sont bon mais si tu veux vraiment avoir le nouveau touch essaye la derniere mania ou celle d'alain et si l'anglais te dérange pas essaye aussi c'est que du bonheur mais c'est qu'une question de gouts

pareil si tu veux essayer window 6.5 je te conseille d'installer celle de mawrick mais c'est une beta attend toi a avoir quelques petits bugs sinon installe celle de miri c'est du pur bonheur et sans bug mais en anglais

voila si tu as encore des questions n'hésite pas

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 10 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut nicoetaurel et merci pour ta réponse.

En fait j'ai pas trop envie de tester une rom qui vient de sortir, je préfère une rom stable qui a déjà fait ses preuves et en fr. Donc tu me conseille mania ou celle d'alain, c'est ça? Pyrana, non?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre