Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
philippeb
dadawyz
tonyynot
skiner
Jedi.6
cooluche
Kty51
heady
cereale-k
darkykentin
stephtchd
lchauvin
Gill
tnt23
Liline
kevin64
kevin39
benjistarz
stou
Z80
squallzor
Mazel
John75020
Argonaute
satilo
juuu95
sinosuke05
paulhochon
mongu70
zincou
franky4fingers
MadBall
JeC-
Lhouss
flëau
TontonLud
eNyto
alexd83
lewis02
tito34
HOUZEFA
husseindey
sparxnekk
zidane7601
cdelplace
roneil
abderrazak
Baptiste14
maezic
p.gorisse
cannon
elus
Roupette
Mickael
carolo18
cehes
mar1do12
xav.fred
duns007
Zepiii
melatonin
tipso
Nout911
tibou
stef38
Desk84
lepompi
Schmurtz
zooklov
Sony
abdel1966
microbe_nc
Huck33
bc design
alexm2956
mikkimus
Yarael
MOCHI MOCHI
Niko
gokku
Titibondon
engin71
azane06
irony
miammiam
milkaCH
kristof95
sanka
nico331977
samiji59
Zyon
j0rdan
Stanley
titoutit
usman_malik
drosophyle
Siglo VI
magicj
jox312
puppetmaster
brolee93
new-era-boy
nassimv12
fredfer
Nico
Carpediem34
phchrono
voileuxcool
Jateh
michoob
isotox
laurent071
melou971
madxav
Meven
bbr1478
antoineklein
121 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hard Reset: tu éteins ton tél puis tu appuies sur Vol haut + Vol bas (ne lâche pas) et appuie sur power et suis les instructions...

Dernière édition par Sony le Mar 2 Mar 2010 - 1:52, édité 1 fois

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
jparle pas anglais moi!!c mi en anglais
c mi soi faire volume up pour restor soi une autre touch??

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vol UP pour restore !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci beaucoup ia tt ki marche ia plus qua tt remettre tcho et merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 21281 [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 21281

De rien ! C'était long dis donc !

Amuse toi bien [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu metonne mais au moin maintenant c(rst bon et plus c long plus c'est bon....
aller a bientot si j'ai besoin...;

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ca marche ! T'as de la chance que j'étais en train de faire mes factures...

A + l'ami [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Locké !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Emptytask 29 pour HD fonctionnel

more_horiz
bonjour,

ne sachant quoi faire de mon HD j'essaye plein de choses sur celui ci

le task 29 du hd2 fonctionne impecablement sur le HD en modifiant simplement le fichier RUU_signed.nbh

vous récupérez le fichier RUU_signed.nbh d'une version officielle htc HD,vous le copiez coller dans le fichier Task 29 du HD2

vous lancez le Task 29 et hop un beau HD tout propre pour un nouveau flashage de rom smile

(je l'ai fait une dizaine de fois cette nuit et mon HD n'est pas briqué ,il fonctionne a merveille) [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_cheers

voili voilou ,
bonne journée les gens


apparemment ca a déjà été essayé avant moi sur XDA ,,,,avais po vu ,(po graf ,ca fonctionne mdr)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est quoi task 29 ? [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 Icon_biggrin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
yop

ca te permet de faire un nettoyage complet de ton phone avant de le flasher ,
ce qui evite de repasser par une rom officielle (evite ainsi les bugs smile)

voili voilou

amitiés

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyFlashage de la ROM orange

more_horiz
Bonjours,
Je vais recevoir mon HTC Touch HD bientot bloquer en ROM comme en SIM (Orange only...)
Le Flash débloque la SIMsécurité ou juste la ROM?

Dites moi si ma config est bonne pour le flash :
-WinXP
-Activesync
-.Net
-HSPL 1.56 liinex

Merci.

PS : je peux flashé avec la ms sans un 1er HSPL??
Car j'ai vu que c'étais en solution n°2 pour flashé.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai une petite question concernant HSPL

Quand je flash en 2.08.000 je ne peux pas installer de ROM (radio et customisé)
Quand je flash en 2.08 HSPL, je peux installer.

d'où ma question, à quoi sert 2.08.000 ? vu que je peux rien installer avec

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
aymericHTC a écrit:
Bonjours,
Je vais recevoir mon HTC Touch HD bientot bloquer en ROM comme en SIM (Orange only...)
Le Flash débloque la SIMsécurité ou juste la ROM?

Dites moi si ma config est bonne pour le flash :
-WinXP
-Activesync
-.Net
-HSPL 1.56 liinex

Merci.

PS : je peux flashé avec la ms sans un 1er HSPL??
Car j'ai vu que c'étais en solution n°2 pour flashé.


Salut,

Le fair de flasher ta ROM ne vas pas débloquer ton bridage opérateur. cela change juste la ROM.
Sinon, pour flasher le HD, effectivement, il faut faire le HSPL. si tu utilise le 1.56, ne flash que des ROM en 1.56.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
comment on sait si elle est en 1.56 :s désoler je viens de recevoir mon HD ce matin

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
si toin tel est neuf, il ne sera pas HSPL1.56.

tu trouveras tout ce que tu as besoin ICI (HSPL 1.56) et regarde aussi le flashage pour les nuls

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Trop tard x) je viens de le flashé et ça marche!!
Juste un moment ou j'ai flippé c'est quand c'etais marquer ERROR dans le HSPL mais enfaite il m'as fait un downgrade.
Aprés l'ecran tricolors j'ai relancer le HSPL et la c'est bon, j'ai pris la ROM bichon mais je vois pas comment on l'installe...

édit, je me suis mis en ROM BICHON mais le téléphone reste sur "Smart mobility"

edit2 : je reflash dessus et toujours pareil...

edit 3 : je refais un HSPL toujours rien... Smart mobility

Il me met qu'il n'y a aucune image (dans le HSPL au momant ou il y as update)
pourtant je peux reflasher...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tu as pris quelle ROM de Bich0n, bien celle pour HD et non pour HD2.
Ces rom Pour hd sont là

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,

Je cherche a revenire sur la ROMs d'origine du hd mais quand je vais sur le site de htc il ne reconnais pas mon numéros de série comment puis-je faire?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 17 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

regarde par ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre