Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
kref
geuss
zooklov
bruno08
irony
francoisas
machina
nans69
Reporter
billybond000
LilSilk004
epfyffer
Psyka
nico_54000
killterion
McLeod
gnouf
NeG
oakleyrider
sanka
bubblegum
boundouny
simd
Siglo VI
foxtrott
bobleponge
ducducman
lacame
new-era-boy
antoineklein
mraph21
Roupette
La_choses
Damage inc
macadam21
lynhon
morpheus229
MadMaxTheDuck
makabes
forcetranquille
feuf333
MadBall
GEOCOUCOU
lola
TheOyoStyledMan
isotox
svb91
dav_77
limaocri
virtuaphenix
ayu
melou971
cehes
marcox92
tibou
puppetmaster
voileuxcool
dahwoud
jeff
fredfer
ThomHTC
requiem
tonyynot
laurent071
olivea78
leplussympa
lascensoriste
lagunadub
jackHD
el chibro
M4XxXxX
misad
76 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai l'invisible Shield depuis presque le premier jour que j'ai le HD et franchement si elle est ultra chiante à poser niveau protection il n'y a pas mieux la vidéo sur le site zagg n'est pas une blague j'ai essayé et effectivement après avoir passer un chiffon toutes les rayures disparraissent.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[RESOLU] Accessoire HTC touch HD..

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté dernierement un HTC Touch HD et en en verifiant les divers elements de l'appareil, j'ai decouvert un autocollant carré noir avec pour inscription "HTC Void"...
Quelqu'un pourrait il m'informer sur l'utilisation de cette chose?
Merci d'avance
Nico

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est simplement l'étiquette de garantie qui aurait du être collée sur le carton de ton HD pour certifier que le carton n'a pas été ouvert lors de la livraison chez toi, mais comme les distributeurs ajoutent divers éléments dans le pack (sd card, housse, protection écran, dragonne...) HTC livre ses colis sans coller cette vignette et le distributeur oublie souvent de le faire également, j'ai eu le même cas Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
nico_54000 merci de passer par la case présentation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[INFO] coques, façades, Dopod laqué !

more_horiz
voilà je me demandé si certains d'entre vous savez s'il existe une façade concernant la partie arrière du tel en laqué. histoire d'avoir une teinture plus harmonieuse avec l'ensemble du tel .

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci de passer par la case présentation

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
rhooo vous allez pas me dire que personne à jamais penser à customizer son tel ?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Ben franchement le dos de mon HD est très bien, non laqué et non glissant, c'est moins dangereux, après la customisation extérieure, non, il est très beau comme ça Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[AIDE] Enlever les poils sur film de protection zagg

more_horiz
comment enlever les poils entre le film de protection et l'ecran. Ils se sont mis pendant la pose Sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
fallait pas les utiliser pour s'épiler avant la pose ah aha ha h

je pense que tu peux le laver à l'eau légèrement savonneuse, sans trop frotter pour pas éliminer la colle.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Perso j'ai utiliser une brosse adhérente pour les poils de chats...
Ça marche du tonnerre !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
j'en ai pas ... a mon avis elle est morte ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi j'ai utiliser des lingettes pour lunettes. j'ai enlever le film je l'ai poser sur un tissu et j'ai frotter intensivement avec ma lingette netoyante. pareil sur l'ecran. j'ai laisser secher pour pas avoir de trace et apres niquel

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Du scotch!!!!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Euh coques laquées... beurk ça me rappellerait trop l'iMachin de chez la pomme :HD:

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
lol ok ok

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si le laquage te plais tu peux toujours installer un invisible shield sur le dos de ton Hd, effet assuré...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyGpsfor less UK

more_horiz
bonjour

quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?

les tarifs on l'air intéressant!!!

station

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=175735 46.99
vs
http://www.gpsforless.co.uk/product_details.php?id=15764 14.37

baterrie

http://www.expansys.fr/p.aspx?i=173041 39.99
vs
http://www.gpsforless.co.uk/product_details.php?id=15836 11.05

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
pareil , je n ai rien envi de changer

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
je pense opter pour celui la , qui démontré dans un autre post....

http://www.mobilefun.co.uk/product/18918.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
tien

http://www.mobilefun.co.uk/product/18729.htm

mais je pense que tu ne le voyais pas comme ca

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Mobilefun-image
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Mobilefun-image

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
nans69 a écrit:

mais je pense que tu ne le voyais pas comme ca
[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Mobilefun-image


MDR!
(D'ailleurs c'est ce que j'ai acheté)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[AIDE] conseil protection touch HD

more_horiz
Salut !!

Je voudrais utiliser mon touch HD pour faire du parapente en effet ac le GPS et le gd ecran ca sera le top ! Very Happy

par contre a mon grand desespoire il n'y a pas d'encohe sur le telephone pour passer un tour du cou comme sur la plupart des telephones, afin de fixer le telephone pour quil ne risque pas de faire une chute de 1000m affraid
Toutes les protection que j'ai vu jusque la ne comporte pas de fixation adequate.

Connaissez vous une housse sur laquelle je puisse fixer une ficelle pour accrocher le telephone tous en ayant l'ecran visible?

merci !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 Empty[RESOLU] cable retractable USB

more_horiz
Bonjour,

est ce que vous savez si ce cable fonctionne sur notre HD pour la synchro sur l'ordi et la charge avec le transfo ?

http://cgi.ebay.fr/E008-escamotable-USB-Cable-HTC-S740-touch-3G-HD-Viva_W0QQitemZ220403972733QQihZ012QQcategoryZ79369QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

merci !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 6 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oui
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre