Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
kref
geuss
zooklov
bruno08
irony
francoisas
machina
nans69
Reporter
billybond000
LilSilk004
epfyffer
Psyka
nico_54000
killterion
McLeod
gnouf
NeG
oakleyrider
sanka
bubblegum
boundouny
simd
Siglo VI
foxtrott
bobleponge
ducducman
lacame
new-era-boy
antoineklein
mraph21
Roupette
La_choses
Damage inc
macadam21
lynhon
morpheus229
MadMaxTheDuck
makabes
forcetranquille
feuf333
MadBall
GEOCOUCOU
lola
TheOyoStyledMan
isotox
svb91
dav_77
limaocri
virtuaphenix
ayu
melou971
cehes
marcox92
tibou
puppetmaster
voileuxcool
dahwoud
jeff
fredfer
ThomHTC
requiem
tonyynot
laurent071
olivea78
leplussympa
lascensoriste
lagunadub
jackHD
el chibro
M4XxXxX
misad
76 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
modele transparent comme a acheté melou ( sur ebay )

Wink


Pour ton besoin, je pense aussi que la solution postée par melou protection d'écran + cahoutchouc autour est la plus pertinante ; farfouiller dans ce topic http://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-du-htc-hd-f8/utile-les-protections-ecran-housse-t24.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyHello

more_horiz
Support standard Brodit, qu'on trouve un peu partout.
Ou as tu trouvé la coque crystal stp

Marco

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[AIDE] Produit pour poser l'invisible shield

more_horiz
Bon j'ai reçu mon invisible shield, c'est différent des protection habituelles : mou et non rigide comme celle d'origine, ça se pose assez bien. AUcun bulle ni pb.

Ils utilisent un spray fourni pour poser le film, mais comme je m'y suis repris à plusieurs fois et que c'est pas encore parfait (au niveau centrage) je voudrais recommencer, oui mais je manque de produit !

J'aurais du faire par rapport au trou du hp...

Il y a quoi dedans ?


Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ah ce qu'il parait c'est de l'eau et du shampooing pour bébé

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
vu que je suis un grand manuel dès que j'ai reçu le mien et installé, je t'envoie le reste e ma bonbonne.... [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 685675

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
marcox92 a écrit:
Support standard Brodit, qu'on trouve un peu partout.
Ou as tu trouvé la coque crystal stp

Marco


sur ebay venu de hong kong 2 pour même pas 5 euros, plus une protection d'écran, une dragon, et un petit essuie-écran

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi je veut bien l'adresse ou achetez cette protection Very Happy

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il me reste les 3/4 du flacon, si tu veux je te l'envois.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
C'est celle que j'avais dans mon coffret tytn 2,bizarre que le HD rentre dedans ...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
moi mon casque il marche pas en kit main libre Sad
j'entend mais l'autre ne m'entend pas

il est ou le micro et qd vous parlez des boutons vous parlez du rectangle noir?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] Stylet de taille normale, ca existe?

more_horiz
Bonjour,

je ne sais pas si vous êtes d'accord mais il est encore nécessaire de sortir son stylet sous windows mobile et écrire avec un stylet de la taille d'un cure dents ne me convient pas. C'est pourquoi je voulais savoir quel stylet vous utilisez, quelle est sa taille et ou peut-on le trouver.

Actuellement j'utilise le stylet d'origine de mon archos 605 wi-fi qui mesure 10,5cm (minimum à mon goût pour un stylet)

Wink

Dav

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est pas la taille qui compte c'est de la manière dont on s'en sert... Mort de Rire
perso j'aime bien le stylet du hd

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonjour,
moi le casque livré avec le téléphone fonctionne bien en main libre (le trou du micro est en dessous du rectangle noir) par contre je n'ai qu'un seul bouton, pas deux... (il est sur le rectangle, il est cliquable)

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
c'est vraimen qu'une question d'habitude... le stylet de mon s110 est plus long mais bon c'est pareil...
et puis je me voi pas tripoter mon telephone avec une canne... affraid affraid

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Il y a un stylet?!!! [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 595664

Non plus sérieusement, je n'utilise pas du tout le stylet...Mais tous mes potes qui trifouillent mon HD en ont besoin, je ne comprends pas....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Emptystylet

more_horiz
j'en ai trouvé un téléscopique sur ebay pour 2€90, et il y en avait un avec une vraie forme de stylo qui a l'air sympa à utiliser, mais pas commandé.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour moi mon prochain achat c'est çà http://www.parkerpen.com/fr/discovery/product/executive :geek1: , je l'ai essayé en magasin et le "système magic view" m'a tout simplement laissé sur le C.. affraid

Sinon en plus classique mais très pratique car rétractable, c'est celui que j'ai acheté à ma cops , c'est ça http://www.parkerpen.com/fr/discovery/product/esprit/silver/3i1

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[REQUETE] Zapper les morceaux

more_horiz
Hello!

Me servant énormément du HD pour l'écoute de mp3, notamment au boulot (comme à l'instant lol), je suis à la recherche d'une solution pour pouvoir aisément passer d'un morceau à l'autre de ma playlist... (j'utilise wmp), car je prépare ma playlist au préalable et mon HD reste dans la poche.

Une idée?

Merci!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi j'ai une télécommande bluetooth ou je branche mes écouteurs dessus (portée 15 20m) sinon il existe chez Htc des télécommande filaire si je me souviens bien !

ben

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
oki mais le son doit pas etre aussi bon en bluetooth et la tenue de batterie non plus lol.

Y'a que htc niveau telecommande filiaire?

merci!

EDIT: j'ai maté sur le site HTC, mais je n'ai rien trouvé pour le HD, quelqu'un aurait-il un lien?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 Empty[INFO] Chargeur indépendant?

more_horiz
Hello,

Ayant acheté une nouvelle batterie récemment, je ne me sert plus de celle d'origine, donc j'aimerai savoir s'il existe un chargeur qui permettrai de charger la batterie seule.

L'idée serai de charger une batterie pendant que j'utilise l'autre et de les intervertir à chaque (dé)charge. Ce type de charge devrait etre meilleur pour la batterie qu'une charge téléphone allumé, non?

Une fois chargée, c'est pas un problème d'utiliser la batterie genre quelques heures après, voir le lendemain?

Merci!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,

Effectivement le retractable me conviendrait bien, il a l'air nickel.
Merci pour l'info Very Happy

Pour ceux qui se demandent, "mais pourquoi un stylet", juste parceque j'utilise la reconnaissance des lettres comme mode de saisie.

a+

Wink

Dav

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
J'ai trouvé ça: http://shop.momax.net/index.php?p=6&id=2880&new=&cat2=440&cat1=70&cat0=18&s=65d177f46f8764499427deae4b7378b0&lang=en

Ca devrait le faire, non? A moins qu'on puisse trouver ce genre de produit dans des boutiques en france?

Et quelle est la différence avec celui-ci à part le prix? http://shop.momax.net/index.php?p=6&id=2878&new=&cat2=438&cat1=9&cat0=3&s=65d177f46f8764499427deae4b7378b0&lang=en

Merci!

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Personnellement je n'ai pas de problème avec le stylet, mais après avoir vu le parker posté par GEOCOUCOU, je me dis que ça peut être très intéressent.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 2 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
merci pour ta réponse
donc quand je clic sur le bouton normalement je peux parler c'est ça?
moi j'entends que je clic ou que je ne clic pas
c'est normal ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre