Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
kref
geuss
zooklov
bruno08
irony
francoisas
machina
nans69
Reporter
billybond000
LilSilk004
epfyffer
Psyka
nico_54000
killterion
McLeod
gnouf
NeG
oakleyrider
sanka
bubblegum
boundouny
simd
Siglo VI
foxtrott
bobleponge
ducducman
lacame
new-era-boy
antoineklein
mraph21
Roupette
La_choses
Damage inc
macadam21
lynhon
morpheus229
MadMaxTheDuck
makabes
forcetranquille
feuf333
MadBall
GEOCOUCOU
lola
TheOyoStyledMan
isotox
svb91
dav_77
limaocri
virtuaphenix
ayu
melou971
cehes
marcox92
tibou
puppetmaster
voileuxcool
dahwoud
jeff
fredfer
ThomHTC
requiem
tonyynot
laurent071
olivea78
leplussympa
lascensoriste
lagunadub
jackHD
el chibro
M4XxXxX
misad
76 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ok merci Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
ah ouai une coque laqué sa srai vraiment top, un beau noir ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
genre ça : http://www.rungps.net/wiki/NeopreneBeltIP2

je sais pas si c est compatible à voir

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
voileuxcool a écrit:
genre ça : http://www.rungps.net/wiki/NeopreneBeltIP2

je sais pas si c est compatible à voir


salut !

non je ne cherche pas une protection aussi grosse juste une petite protection style sylicone ou housse cuir mais ayant une attache possible pour y fixer une cordelette .

merci !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Heu ... T'as l'intention de téléphoner en altitude??

LOL

http://vimeo.com/3627354?pg=embed&sec=&hd=1

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
zooklov a écrit:
Heu ... T'as l'intention de téléphoner en altitude??


non lol juste utiliser navi, c'est un logiciel de navigation GPS pour ULM tre tres bien fait !

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptytélécommande pour touch HD (RC E100 non compatible!)

more_horiz
Bon je n'avais aps fait attention mais apparemment les remote type RC E100 ne sont pas compatibles pour le touch HD...

Quelqu'un connait un type de télécommande compatible avec notre joujou?

Le but:

Commander les track + /-, volume, decrocher. Ce qui évite évidemment de sortir le HD pour changer de mp3 smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[INFO] Batterie longue durée...

more_horiz
kikou
je cherche d'éventuelle batterie longue durée pour mon cher HD, pour mon n70 j'avais trouver du lithium polymer 1.5 fois plus grosse et réellement plus efficace, la je cherche mais je trouve pas ....

Dois-je réellement ne pas descendre sous les 10 % de charge, car il y a plus école et jamais personnes ne dit la même choses concernant les charge optimale des GSM tous confondus..


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 60586

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi personnellement quand j'avais ma ROM orange et la ROM radio 1.09 je me rappel que je pouvais rester 4-5 jours sans charger Very Happy bien sur comme un con j'évitais de jouer avec, d'aller sur internet pour économiser la batterie (j'avoue ça m'arrive encore maintenant :s).

Maintenant j'ai changer de ROM et de Radio et en fonction de la ROM je dure de 2 à 3 jours voir 4 et franchement c'est suffisant quand je vois qu'il y en a qui charge tous les jours... ^^

Ta batterie est déjà une batterie "longue durée" je pense pas qu'il en existe d'autre pour le HD fin ça me paraitrais bizarre... smile

Moi souvent je recharge à partir du moment où je suis entre 20 et 30%, j'évite les petites recharges quand je le branche en USB sur mon PC.

Après j'ai lu que pour notre batterie il y a une histoire de cycle, un cycle=1recharge complète de 0 à 100%, si tu recharges que jusque 80% tu n'as pas fais ton cycle et la prochaine fois si tu recharges de 40 à 60% par exemple tu as fais un cycle, et la batterie est prévu pour je ne sais combien de cycle. (si ma mémoire est bonne ça marche comme ça smile )

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Pour toutes les petites infos, ou les questions simples, c'est ici que cela se passe Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
macadam21 a écrit:
Bon je n'avais aps fait attention mais apparemment les remote type RC E100 ne sont pas compatibles pour le touch HD...

Quelqu'un connait un type de télécommande compatible avec notre joujou?

Le but:

Commander les track + /-, volume, decrocher. Ce qui évite évidemment de sortir le HD pour changer de mp3 smile


En même temps cela méritait un topic selon moi...

la preuve:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=502881

ce n'est pas full fonction mais ca fonctionne je viens de tester.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptywww.netimes.com bon site ???

more_horiz
j'aurais voulu savoir si certains parmi vous connaissaient http://www.netimes.com et me le recommandait pour commander mes accessoires

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut,tu peux commander en toute confiance,aucun problème .

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Slt.
Je viens de commander cette housse :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270477642393&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Vu que sur la photo, il y a autre chose qu' un HD dedans, je suppose que c' est une housse universelle ... j' espère donc que cette housse ne sera ni trop grande, ni trop petite.
J' ai quand même un petit doute, lorsque je vois que la housse parait légèrement bombée.

Vu le prix, frais de port inclus ! , je ne risque pas grand chose ^^

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello, j'ai un chargeur allume cigare pour mon vieux gps packard bel, si je l'utilise avec mon touch hd, il n'y a pas de risques?

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut.

Y a t-il des utilisateurs d' HD n'ayant jamais, ou presque, utilisé de protection d'ecran ?

Si oui, vous serait-il possible ne nous donner un commentaire sur l' état actuel de votre HD sans protection, et avec photo si possible pour les cas particuliers.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Emptyproblème appel entrant

more_horiz
Bonsoir,
en espérant avoir choisi correctement le bon endroit pour ce topic :
lorsque j'ai reçu un appel mais que je n'ai pas répondu, j'ai un message comme tout le monde je pense m'indiquant "appel en absence" du 06...
ma question est pourquoi le nom de l'appelant ne s'inscrit pas en lieu et place de son n° de portable alors que celui-ci est dans mon répertoire ?
enfin...chez moi il ne s'inscrit pas
mon portable ? bah un HTC HD sous windows.. [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Icon_wink

euh.........assez clair [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 Icon_rolleyes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 7 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour,

Répertoire du tèl ou de la Sim?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre