Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème allumage et écran Empty[AIDE] Problème allumage et écran

more_horiz
J'ai acquis ce téléphone aujourd'hui et je dois essayer de le réparer... En effet il est en panne...
Je l'ai branché mais je n'ai aucun signe de vie et je n'ai pas de LED pour savoir si il charge... J'ai déjà essayé de l'allumer mais rien...
Quelle pourrait être la cause de sa ?
J'ai peur que... Sa serait dommage !
Merci pour vos réponses !

description[AIDE] Problème allumage et écran EmptyRe: [AIDE] Problème allumage et écran

more_horiz
Salut, première des choses, regarde si les connecteurs de la batterie ne sont pas tordus.

Ensuite, vérifie la tension de cette dernière avec un multimètre.

description[AIDE] Problème allumage et écran EmptyRe: [AIDE] Problème allumage et écran

more_horiz
Merci pour ta réponse...
J'ai vérifié les connecteurs, ils ne me semblent pas tordus...
Je vérifierai la tension ultérieurement, je n'ai pas de multimètre...
Je te tiens au courant !

description[AIDE] Problème allumage et écran EmptyRe: [AIDE] Problème allumage et écran

more_horiz
C'est pas nous qu'il faut tenir au courant, mais ta batterie [AIDE] Problème allumage et écran 978827





[AIDE] Problème allumage et écran 3385089659

description[AIDE] Problème allumage et écran EmptyRe: [AIDE] Problème allumage et écran

more_horiz
[AIDE] Problème allumage et écran 978827

description[AIDE] Problème allumage et écran EmptyRe: [AIDE] Problème allumage et écran

more_horiz
Ouais t'as raison...

description[AIDE] Problème allumage et écran EmptyRe: [AIDE] Problème allumage et écran

more_horiz
Désolé pour le retard...
La batterie n'as aucune charge...
0V partout !

description[AIDE] Problème allumage et écran EmptyRe: [AIDE] Problème allumage et écran

more_horiz
ben déjà, il faut une batterie neuve...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre