Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+117
philippeb
dadawyz
tonyynot
skiner
Jedi.6
cooluche
Kty51
heady
cereale-k
darkykentin
stephtchd
lchauvin
Gill
tnt23
Liline
kevin64
kevin39
benjistarz
stou
Z80
squallzor
Mazel
John75020
Argonaute
satilo
juuu95
sinosuke05
paulhochon
mongu70
zincou
franky4fingers
MadBall
JeC-
Lhouss
flëau
TontonLud
eNyto
alexd83
lewis02
tito34
HOUZEFA
husseindey
sparxnekk
zidane7601
cdelplace
roneil
abderrazak
Baptiste14
maezic
p.gorisse
cannon
elus
Roupette
Mickael
carolo18
cehes
mar1do12
xav.fred
duns007
Zepiii
melatonin
tipso
Nout911
tibou
stef38
Desk84
lepompi
Schmurtz
zooklov
Sony
abdel1966
microbe_nc
Huck33
bc design
alexm2956
mikkimus
Yarael
MOCHI MOCHI
Niko
gokku
Titibondon
engin71
azane06
irony
miammiam
milkaCH
kristof95
sanka
nico331977
samiji59
Zyon
j0rdan
Stanley
titoutit
usman_malik
drosophyle
Siglo VI
magicj
jox312
puppetmaster
brolee93
new-era-boy
nassimv12
fredfer
Nico
Carpediem34
phchrono
voileuxcool
Jateh
michoob
isotox
laurent071
melou971
madxav
Meven
bbr1478
antoineklein
121 participants

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
bonsoir

si j'ai bien compris il faut reinstaller le SPL 1.14 pour les anciennes rom...
comment on procède svp , car j'ai pas bien saisi.

merci d'avance

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[RESOLU] HTC logo polarisé aprés hard spl

more_horiz
Bonjour, avant de renvoyer mon htc chez bouygtel je m adresse à vous:
Hier je recois mon Touh Hd tant attendu , mais je m appercois trés vite que bizarement que ma reception réseau affiche 4 barres puis plus rien sans meme le déplacer puis revient et ainsi de suite.
Je me dit essayons la nouvelle mise à jour HTC puisque Bouygtel fonctionne avec la rom d origine;
Suivant les tutos je l installe par le biais de l'exe du pc , aucun prob mais mon reseau saute toujours.
Je consulte encore les tutos qui préconise une rom radio plus efficasse mais indique qu'il fait faire un hard spl avant;
Chose faite sans probleme sauf qu a l allumage l affichage est vert pomme degueux et le systeme est super lent, en coupant brievement l ecran et le rallumant l affichage redevient normal mais par contre le tel est desactivé et impossible de reactiver ;
Donc pour résumer un pda ressemblant à une game boy et ne pouvant communiquer que faire ?
pas moyen de remettre la rom car activesync coupe le liaison lors de la procedure et je n'ai pas compris la mani pour utiliser le flashboot directement;
merci de votre aide

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
salut. tu dois réinstaller la rom officiel avec usp 2.5. ca va te remettre automatiquement le spl 1.54. seulement apres pour changer de rom radio il ne faut pas faire le hard spl mais usp 2.5 et la plusde souci. j'espere que ca va t'aider

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[RESOLU] Question con sur les changements de ROM

more_horiz
Je vois que certains membres flash et reflash leur HTC tous les 2 ou 3 jours, ils essayent toutes les mises à jour de toutes les ROM cuisinées ce qui m'impressionne car je suis encore avec ma ROM SFR et j'ose pas encore testé les autres ROM...Aussi je me pose une question!!!! Y'a t'il un risque de détérioration du matériel à force de flasher et reflasher son HD???Merci de vos réponses.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Merci, l affichage est revenu mais j'ai un spl 1.55 mais bon l essentiel c'est que mon htc soit de retour , j ai remis la rom off du site , par contre toujours une mauvaise accroche reseau chez bouyg je me demende si je vais pas l echanger pour le iphone, merci encore

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Aucun risque matériel, c'est comme de réinstaller Windows sur ton PC ou de tester des OS alternatif sur une partition de ton DD, smile

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] Changer la langue

more_horiz
comment chenger la langue de mon hd plizz grosse galere


EDIT Meven :Tout comme ton voisin alexm2956 : Très fort pour un premier message !
1. Pas de présentation dans la section adéquat
2. Création de topic au hasard
3. Titre non conforme
4. Pas de recherche

J'ai modifié ton titre. Par contre je laisse les fautes

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Hello,

Au risque de dire une con...., et Dieu sait que j'en dis souvent, je crois que tu n'auras pas d'autre choix que de flasher ton mobile avec la Rom de ton choix, dans la langue de ton choix... A moins que quelqu'un sache s'il est possible de procéder autrement.

A plus.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Si ta rom est de base "WWE" tu ne pourra que mettre les paramètres régionale(jours, devises etc..) et la langue du manila en francais.
Sinon comme dit Niko tu doit passer sur une rom FRA.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
mdr l-iphone ?? oui si tu veux change plutot de réseau . il se peu que ton appareil est un défaut d'origine. renvoi le . ou puis échange le contre le blokerphone Mort de Rire j'ai fait le chemin inverse . mais pour d'autre raison


[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 595664

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] Passage Rom SFR vers Rom HTC du 07/04/09 (1.56.406.1)

more_horiz
Bonjour à tous, déjà je me présente, Yarael alias yaya pour les intimes, et future acquéreur (dans 15 jours normalement) d'un magnifique HTC Touch HD chez SFR.

Je tiens a préciser que j'ai parcourus le forum a tors et à travers et que je n'ai pas trouvé de réponses très claires à mes questions et j'éspère que vous pourrez m'aidez le plus dydactiquement possible.

Alors voila mes questions :

1 - Comment faire pour passer de la rom SFR vers la dernière version de la ROM HTC (sachant que je ne souhaite pas installé de rom cooké par la suite), j'ai déja vu des tutos par ci et par la, parfois c'est écrit qu'il faut effectué un Hard SPL et parfois non pour cette dernière version et j'avoue que je ne m'y retrouve plus. C'est que je ne voudrais pas l'abimé mon beau HD.

2 - Comment faire un retour de cette dernière version vers la rom SFR d'origine (cas de retour SAV).

3 - Quelles sont les paramètres à règler pour avoir une nouvelle ROM qui fonctionne corrèctement sur le réseau SFR. (mail, sms, mms, msn etc...)

Merci à tous de m'éclairer un peu plus et si vous me répondez trés clairement j'essairai par la suite de créer un tuto spécial SFR pour les utilisateurs qui comme moi n'y comprenne des fois pas grans chose Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
dans 1semaine j'ai mon htc hd, je suis comme toi, je comprend rien
Crying or Very sad

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Le tutoriel du forum qui indique le passage à la rom 1.56 est super; normalement vous devriez y arriver.

Il égaleement important de voir quelle rom vous aurez le moment venu, qd vous aurez vos appareils; cela peut influer sur le type de manipulation à faire.

Donc... a bientôt

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Yarael passage par la case présentation merçi

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE] Bleutooth avec systeme bleutooth voiture

more_horiz
Quelqu'un sait il comment régler le pb du bleutooth sur HTC Touch HD avec les systemes embarqués en voiture. Faut il charger une nouvelle rom pour cela merci de me dire s'il existe une solution.


EDIT Meven :Très fort pour un premier message !
1. Pas de présentation dans la section adéquat
2. Création de topic au hasard
3. Titre non conforme
4. Pas de recherche

J'ai modifié ton titre et je déplace le message

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
En dehors de ca...il n'y a pas à changer de rom.

Sinon c'est quoi le (ton) problème ?

Un soucis d'apairage entre le HD et le système audio de la voiture ?

Un soucis de transmission de son ?

Un soucis de ....

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
il y pas une video pour mettre notre htc touch hd opérateur sfr ou orange en htc noir? PARCEQUE LA ! JE FLIP GRAVE [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 94878 je vais avoir mon hd dans 5 jour, je veux pas kasé mon hd Sad je l'adore tro, je veux pas acheté se iphone de merde [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 819638 parce-que mon opérateur fais tou pour que jachete leur iphone sfr car je u du mal a avoir un le htc touch hd en pack sfr car il y plus en stoke alors je veux pas le kasé[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 94878

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Moi aussi je suis dans ce cas si quelqu'un à déja rélisé la manip sont témoignage nous intéresse.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Salut
Je n'ai plus rien sur mon HD écran noir.
Je suis revenu à la rom SFR.
Et je voudrais remettre le spl d'origine pour le SAV.
Pouvez vous m'expliquer comment faire sachant que l'écran reste éteint.

Merci

Je suis dans la merde...
Voir ce message d'erreur
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-hardware-f6/pb-microp-version-mismatch-0-t3587.htm

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonjour, merci de répondre a ma demande. En fait le problème qui se passe c'est que mon HTC HD se connecte bien au systeme embarqué sur ma 407. Mais losrque je recois des appels le premier marche bien mais dès que je recois un 2eme appels ou que je passe un 2eme appel le son de l'autoradio se coupe et rebascule sur le téléphone voir meme l'appel est connecté mais le son sort ni sur le tel ni sur l'autoradio de la voiture. Si quelqu'un c'est comment résoudre le pb. J'ai eu l'occasion de voir différent site sur internet et je ne suis pas le seul avoir le pb.

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
hummmmmmmmmmm il me semble avoir vu un topic sur xda...

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[AIDE]Code erreur 202 avec écran éteint pour retour SAV très urgent

more_horiz
Bonsoir,

Voila après le flash de la 9.4 de pyrana soft reset et la mon HD bloqué.
Il démarre mais l'écran reste éteint.
J'ai donc flasher la rom sfr d'origine => écran toujours éteint.

Je veux remettre le spl d'origine mais j'ai un code erreur 202 comment puis je décocher la gestion de réseaux avancés sans avoir accès à un visuel sur l'écran?
Est-il possible de le modifier via mon ordi car j'ai accès à windows 6.1?

Merci

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 Empty[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Vous pouvez poster ici toutes ces petites questions qui vous tracassent, mais qui ne méritent peut être pas la création d'un topic entier. Merci de commencer un post de demande par le sujet concerné en gras, histoire de savoir de quoi on parle Wink Wink

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Bonsoir,
je viens de flasher mon HTC avec le processus via la SD Card.(mise en place ROM Mania HD V3.1B
Problème j'ai l'écran qui reste bloqué sur l'affichage suivant :
BLACIMG.nbh - OK

OS - OK



Update Complete
UPDATE SUCCESS



et une barre bleu turquoise en affichage.


Que dois-je faire maintenant ?
Merci de me venir en aide
A+

description[INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!! - Page 4 EmptyRe: [INFO] The topic de la petite question/info qui ne mérite pas un topic entier!!

more_horiz
Soft reset, bouton rouge au dos du HD Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre